• Taureau dans sa baignoire

    un de plus de la liste "nouveau projets en cours" de terminé.

    enfin presque

    reste a ajouter un bandana rouge autour de son cou, sur la demande de son future proprio.

     

    voila la bête (non - terminé)

     

     

     

     

    bienôt les photos du projet terminé et vernis... a suivre

     

     

    voila ça y'est !!!

    il est bel et bien fini.

     

    désolé pour la qualité des photos, le vernis fait trop briller et en plus le taureau est noir

    il est bien plus beau en vrai.

     

     

     

     

    qu'en pensez-vous ???

    n'ayez pas peur de laisser vos commentaires ...


  • Commentaires

    1
    visiteur_catrine
    Lundi 4 Février 2008 à 18:15
    Ah !!! quel beau taureau ! En plus je crois que c'est moi...la future propri?ire de la b? !
    Mille merci trop top !!!
    2
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 18:54
    j'ose dire que je le preferais non vernis ... mais il me fais vraiment d?rer dans son bain !!! je pense que tu aurais du insister un peu plus sur la mousse .... mais ce n'est que mon avis ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :