• Surprise de mirose

    voila la surprise de mirose

    j'ai mis tout mon amour pour faire ce projet

     

     

    pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire

    j'etais inscrit sur un forum de loisirs creatif

    suite a quelque probleme, une partie des personnes inscrite se sont retrouvé sur un nouveau forum.

    bref , on m'a demander si je voulais venir, et aussi participer au projet pour la surprise de mirose.

    en fait, sur l'ancien forum, sur demande, elle nous creait des dolls a notre image.

     

    et pour la remercier et aussi parce que cette année elle ne peux feter son anniversaire, dût au fait que cette année il n'y a pas de 29 fevrier, on organise donc une grande surprise

    tout le monde crée un objet ou personnage sur le theme de la féerie.

     

     

    tout ça pour vous presenter le gardien des fées.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai mis beaucoup de temp pour faire tout ça, mais je me suis amuser.

     

    j'espere que ce cadeau t'as plus mirose


  • Commentaires

    1
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:40
    l'id?est tres original de "fimoter " un bocal !!!
    les details du d?r son tres beaux !!! j'aime beacoup les petits rochers ..
    2
    visiteur_La Fée Mala
    Samedi 15 Mars 2008 à 23:32
    wouaw elle a eu beaucoup de chance, un cadeau en "or" si je peux me permettre.
    j'adore ! et moi qui adore les F?...hihi
    3
    visiteur_druuna-fime
    Vendredi 21 Mars 2008 à 15:29
    deja un gars qui fimote c'est pas banal, mais en plus tu as de sacr? bonnes id?! encore bravo!!
    4
    visiteur_syboule
    Jeudi 10 Avril 2008 à 22:35
    c'est g?al
    5
    angalijo
    Dimanche 4 Mai 2008 à 20:58
    coucou c'est cristal

    je trouce ce cadeau magnifique!
    6
    visiteur_Sonia
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:03
    Je les trouve magnifiques tout les 2, tellement mignons :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :