• Sorciere sur son balai

    alors la j'ai voulu carrement changer de style

     

    je voulais crée une nana sexxyy.

     

    bon, le resultat n'a pas vraiment été ce que j'attendais parce que j'ai voulu tenter la multi-cuisson

    chose a ne pas faire

    ça marche, mais la couleur n'ai plus la meme, preuve a l'appuie.

     

     

     

     

     

     

     

    c'est domage, sunon je la trouvais mignonne

     

     

     

     

    et son joli minoi

     

     

    qu'en pensez vous? elle est pas mimi ???


  • Commentaires

    1
    visiteur_jackie
    Mardi 22 Mai 2007 à 18:54
    Whaou!! le d?llet?........ mais le soutif n'est pas trop p'tit, car je vois!!!!!!!!!
    LOL( mdr)
    2
    visiteur_Catmuche
    Mardi 22 Mai 2007 à 20:17
    Sexy , la sorci? !!!!!
    3
    visiteur_Jodele
    Mercredi 23 Mai 2007 à 16:22
    Et que r?nd ta femme quand tu lui dis qu'elle est sexy ?????
    lol
    4
    boooba34
    Mercredi 23 Mai 2007 à 16:41
    ben rien !!!
    elle lui a juste couper la tete . lol
    5
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:32
    oh oui qu'elle est mimi !!!
    pour ma part j'aimerai bien etre le balais !!! hihihi
    6
    visiteur_La Fée Mala
    Samedi 15 Mars 2008 à 23:26
    coucou ! vraiment super chouette !
    Moi la fimo....une longue histoire lol, je l'aime...mais pas elle !! je m'y essaie mais pas la patience ^^
    7
    visiteur_Sonia
    Jeudi 8 Mai 2008 à 10:52
    Petit cochonou... :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :