• Sangoku et son baton magique

    pour l'anniversaire de mon neveu, j'ai demander ce qu'il voulait, on m'as dit qu'un perso de dragon ball lui ferai extrement plaisir vu qu'il est fan.

     

    me voila dans la recherche de photos pour me donner une idée.

    je tombe sur un sangoku qui me tape a l'oeil.

     

    c'est decidé je fais celui la.

     

     

    quelques heures apres voila ce qu'on commence a obtenir....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je tiens a dire que ça été le plus dur a faire, il y a beaucoup de detaille et le personnage n'est pas grand.


  • Commentaires

    1
    visiteur_ema
    Mardi 22 Mai 2007 à 23:13
    Tout simplement superbe ! ! ! !

    Mon fils est aussi un fan ..........

    Biz
    2
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:34
    dragon ball .... c'est de ma g?ration tout ca !!!
    effectivement il y a bcp de d?ils !!! tu es vraiment dou?!! et je suis sincere !!! je ne faillote pas pour le cadeau ... s?eux !!! j'aime beaucoup tes cr?!!!
    3
    visiteur_Sonia
    Jeudi 8 Mai 2008 à 10:51
    Il est tres reussi, bravo !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :