• Pour notre future Oceane

    pour la venue de notre future petite fille,

    nous commençons deja la deco.

     

    sur la demande de madame j'ai réalisé c'est 2 pti pots.

     

     

     

     

    le 1er, c'est un pot a coton tige, entierement fait en fimo.

     

     

    et le 2eme, une boite pour les dents de lait de notre pepette.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Elphina
    Mercredi 23 Mai 2007 à 17:52
    Tr?belle ensemble j'aime beaucoup bravo ?oi et bonne route sur la blogosph?

    Bizzzzzzz
    2
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:53
    tres joli !!!
    moi aussi j'ai en projet de faire des boites ?uenottes ... j'ai d? les boites .. il ne me reste plus qu'a fimoter des petites dents rigolottes et d?rer les boites ...
    3
    visiteur_Sonia
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:21
    C'est TROOOOOOOOP mignon !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :