• Pour la naissance de venycia

    ma soeur viens d'accoucher d'une petite venycia.

     

    elle est née le 09 mai 2007

    elle pese 3kg400

    et mesure 50 cm

     

     

    et bien sur , j'avais prevu le cout.

    pour le cadeau de naissance, j'avais preparé un pti bébé en fimo ( bien sur )

     

     

    au debut, avec ses photos, j'ai eu le droit a bien des reflexions

    " n'est ce pas les vhaldingues!!!"

     

     

     

    mais faut avouer que c'est pas evident de detailler quand c'est tout pti

     

     

     

     

     

    mais a la finale, j'ai eu vbeaucoup de remerciement quand elles ont vu ça

     

     

     

     

     

    en tout cas, ma soeur a été ravi de son cadeau.


  • Commentaires

    1
    ailesblanches
    Mercredi 13 Février 2008 à 08:00
    ?y est j'ai reussi a faie le mien!! il visible sur le forum.. comme c'est une surprise je peux pas le mettre sur mon blog
    MERCI!
    tendresse
    2
    visiteur_KNAQUE
    Vendredi 15 Février 2008 à 20:49
    c'EST SUPER CONTINU
    3
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:50
    venycia ?u etre ravie en tous les cas ca lui fera un beau souvenir quand elle sera plus grande !!!
    4
    visiteur_Sonia
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:17
    Il est trop mimi :)
    5
    visiteur_rubine
    Vendredi 1er Août 2008 à 22:57
    super joli petite question tu mets combien de temps pour creer ce genre de petit mimi perso
    6
    cybelline
    Mardi 15 Septembre 2009 à 17:10
    Waaaax vraiment adorable le bout de chou!! Ta soeur ?u ?e ravie. Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :