• Petite souris

    voila ce que j'ai fais vite fait .
    j'aimerai le proposer pendant mon atelier création.

    dites moi sincerement ce que vous en pensez !!!
    sachant que pour les couleurs en faite j'ai utilisé mes restes de pate donc pas top, mais on peut les changer bien sur  :lol:

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_rudy
    Mardi 17 Juin 2008 à 18:01
    je l'aime bien ta souris, mais je ne te l'avais pas encore dit, mais sa tete me derrange un peu, je la trouve bof ..
    d?l?..
    mais comme d'hab', ce que tu fais est tip top !!! surtout oggy et R2D2

    vivement choubaka !!! mdr
    2
    visiteur_Sonia
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 15:15
    Bah alors Greg, t'es malade ? ca fait long temps qu'on a pas vu une tite cr?!

    Allez, au boulot !

    En tout cas cette souris est super !
    3
    visiteur_rudy
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 14:50
    ha !!! enfin du nouveau sur ton blog !!! vivement ton nouveau blog, car l?.. greg est un peu absent !! snif snif snif !!!

    en tous les cas ton dernier post "chut je dors" est tres bien en ad?ation avec l'actualit?e ton blog !!! mdr mdr mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :