• Persos pour s'amuser...

    ses personnages ont été fait une apres midi ou on ne savait pas quoi faire.

     

    la chouette a été faite pour ma maman car elle en fait la collection

    j'ai donc decider de lui faire en pendentif.

     

    pour ce donner une idée de la taille, elle fait environ 2.5cm

     

     

     

     

     

     

     

     

    ça c'est mon petit frere qui l'a fait...........il se debrouille pas mal aussi.

     

     

     

     

    et sinon meme ma cherie etait de la partie.

    voila son oeuvre, c'est mimi tout plein

     

     

     

    et ça aussi c'est elle....

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Catmuche
    Mardi 22 Mai 2007 à 20:18
    je craque sur le pingoin et la poule !!!!
    2
    boooba34
    Mardi 22 Mai 2007 à 20:55
    tu as un grand merci de ma cherie
    3
    visiteur_flo85
    Jeudi 7 Juin 2007 à 21:14
    Moi j'ai trouv?a chouette du milieu tr?r?si, la personne qui la faite a un r? talent, je lui ferai bien un ch?e pour la remercier pour cette magnifique oeuvre d'art.
    Oh et puis non !!!! je pense que c'est plut? son fr? de lui faire.

    PS: son adresse est rue Charlemagne
    Mer?d'avance .

    Pourquoi il ne r?iserai pas une chouette en pendentife pour sa m?, je suis sur que tout le monde craquerai dessus. c'est juste une id?.
    4
    visiteur_sylvie
    Lundi 18 Février 2008 à 08:50
    G?al !!! bravo ?oute la famille
    5
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:24
    moi j'aime bien le petit hibou en porte cl?.. et le pingouin !!!
    Continue en nous en mettre pleins les yeux avec tes dix doigts !!!
    6
    visiteur_cyberange
    Vendredi 21 Mars 2008 à 17:53
    ahhh ok le talent il est de famille ...
    moi aussi j'ai fait le chti pingu a noel dans une boule ?eige
    7
    visiteur_michelle
    Dimanche 23 Mars 2008 à 21:03
    Super, la chouette, ma maman fait aussi la m? collection. Et le pingouin adorable!!!F?citation
    8
    visiteur_Sonia
    Jeudi 8 Mai 2008 à 10:45
    Mais en fait vous ?s une famille de talents...

    C'est vraiment magnifique tout ca :)
    9
    visiteur_Lapistache
    Dimanche 1er Juin 2008 à 12:58
    C'est super ce que tu fais ! www.lapistache.fr
    10
    visiteur_mes-creatio
    Lundi 9 Juin 2008 à 10:54
    Tr?belles tes cr?ions, j'aime beaucoup !! Bonne continuation ?oi pour la suite !!

    M?nie
    11
    visiteur_Anielys
    Lundi 15 Septembre 2008 à 13:31
    Savoureux tous ces petits perrsonnages !
    Et formidable qu'il y ait des adeptes autour de toi ! Bravo ?ous les trois !
    12
    boooba34
    Lundi 15 Septembre 2008 à 13:53
    merci c'est tres gentil !
    (tu vas me faire rougir avec tout tes messages ! )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :