• Narutooooo !!!!

    maintenant je vais m'attaquer au personnage de naruto,

    a mon avis ça va pas être très simple tout ça.

    bon on verra bien, j'espère au moins qu'il va lui ressembler .

     

    voila le début

    moi je trouve qu'on le reconnais bien la   

     

     

     

     

    pour te répondre rudy,

    non je n'ai pas de modèle, j'ai juste plusieurs photos pris sur le net pour me donner une idée.

     

    on verra bien ce que cela va donner

     

     

     

    honte a moi

    je n'ai pas avancé dans mon perso.

    je vais m'y remettre ce soir ou alors ce week end, et si tout va bien d'ici lundi il devrais etre fini (dût moins j'espère.

     

     

    aujourd'hui 22.03.08

    il est pas fini encore, mais j'ai quand même bien avancé

    petit aperçu de face

     

     

     

    et de dos.

     

     

    la photo ne rend pas bien les couleurs mais il est orange clair.

     

    bon aller, je vais me reposer.

     

    petit a petit ça avance.

     

     

    voila mon avancé du week-end.

    vu de derriere (pour faire durer le suspens)

     

     

     

    le 05.04.08

    voila , j'ai enfin terminé mon naruto (yeeeesss)

     

    je post une photo maintenant et j'en ajouterai d'autre demain.

     

     

    le 06.04.08

     

    encore plus de photos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    manque plus qu'un socle et le tour sera joué


  • Commentaires

    1
    visiteur_rudy
    Mercredi 19 Mars 2008 à 12:24
    message post? 5h17 du matin !!! tu es insomniaque ???
    vivement des photos de naruto !!!
    Bon courage a toi !!!
    amicalement rudy .
    2
    visiteur_rudy
    Jeudi 20 Mars 2008 à 12:24
    salut!!
    tu as une photo de ton mod? ???
    Bonne continuation !!!
    Moi je suis en train de faire un tableau pour un coll?e du boulot ... je mettrai des photos ce soir sur mon blog !!
    bonne journ??oi !!
    3
    visiteur_rudy
    Vendredi 21 Mars 2008 à 21:26
    salut greg!
    moin non plus je n'avance pas trop pour ton futur spiderman ... tu as remarqu?ue j'avais peint dernierement ... merci pour ton commentaire d'ailleur!
    et ce n'est pas ce week end que je vais avancer entre paques, mon enterrement de vie de garcon ... je te promet rien !! lol
    bonne soir??oi et ta petite famille !!!
    4
    visiteur_rudy
    Dimanche 23 Mars 2008 à 21:37
    ha ouai quand meme !!!
    t'a pas mal avanc?it donc !!! ce que j'aime dans tes cr?ions ce sont les d?ils si minutieux !!! bravo vivement le r?ltat final !!!
    merci pour tes conseils sur la colle je vais voir dans mon magasin de loisir cr?if habituel ... on verra bien !!! pour l'instant je fais des tableaux et j'essai de me remettre de mon enterrement de vie de garcon d'hier ... (maudit biberon de vodka !!!)
    5
    visiteur_rudy
    Lundi 24 Mars 2008 à 22:12
    bourreau !!! c'est trop dur d'attendre !!! je suis all?ur ton blog quasiment toutes les heures pour voir si il y avait du nouveau .. et toi tu nous met une photo de dos ... pff c'est pas juste !!!
    6
    visiteur_toujours ru
    Vendredi 28 Mars 2008 à 22:35
    bon tu fais trop durer le suspens !!!
    demain je m'essaie a la porcelaine froide j'ai enfin ma colle !!!
    tcho !!
    a demain
    7
    visiteur_Sonia
    Dimanche 6 Avril 2008 à 10:13
    Bravo, enfin fini !!! :D

    Il est tres sympa !!!
    8
    visiteur_rudy
    Dimanche 6 Avril 2008 à 10:50
    salut greg !!
    f?citation il est magnifique !!!
    il mesure combien de cm de haut ?
    on veut d'autre photos !!! on veut d'autre photos !!! on veut d'autre photos !!!
    9
    visiteur_sonia
    Dimanche 6 Avril 2008 à 14:52
    Super ton Naruto, toutes mes felicitations !!!
    10
    visiteur_roucette
    Jeudi 10 Avril 2008 à 11:45
    exc?nt mon fils et fan !!!!!!!!
    11
    scourer
    Lundi 12 Mai 2008 à 09:42
    Putin bravo t'assure a mort ^^
    12
    visiteur_Vhal
    Mercredi 14 Mai 2008 à 14:11
    Bon sang, je le d?uvre ?'instant celui l?! Il est d'enfer !!!! Magnifique boulot Greg !
    Et bisous ?ous 4
    13
    visiteur_Ithilienne
    Dimanche 15 Juin 2008 à 16:38
    Honte ?oi je l'avais loup?elui-l?t j'en reste sens voie il est magnifique bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :