• Mon 1er perso (le rat qui nage)

    alors ça c'est mon tout 1er modelage

    j'ai pris le modele sur internet.

    (http://gilles.bozec.free.fr/animauxII.html)

    passez voir ces créations elles sont tout simplement splendides et merite vraiment

    de prendre un instant pour les admirer (Clin d'oeil gilles)

     

     

     

     

     

     

     

    voila pour mon 1er

    ça m'a permis de voir ce que je pourrais faire avec cette pâte.

    et je vous avoue que j'étais tres satisfait...


  • Commentaires

    1
    visiteur_sylvie
    Lundi 18 Février 2008 à 08:48
    impressionnante la bestiole ! (bien r?sie en tout cas ;)))
    2
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:22
    Pour ma part, je n'ai pas trop le sujet .. mais quand on regarde de plus pr?on voit qu'il y a un sacr?boulot !!! et de mon cot?je sais que quand quelqu'un regarde une de mes cr?ions et dis ... ouais c'est joli ... je sais qu'il ne s'imagine pas le travail qu'il y a derri? .. alors je te dis franchement ... j'aime pas le sujet mais je respect le travail qu'il y a derri? !!! BRAVO
    3
    visiteur_La Fée Mala
    Samedi 15 Mars 2008 à 23:27
    mais il est g?al lui !!! roooo tu as vraiment bcp de talent hein !!
    4
    visiteur_Béa
    Mardi 18 Mars 2008 à 08:55
    FELICITATION, il n'y a rien ?jouter...pour un premier modelage BRAVO.
    Et tu as de quoi ?e satisfait et fier
    5
    visiteur_cyberange
    Vendredi 21 Mars 2008 à 17:51
    c'etait ton 1er modelage o_O ah ouai quand m? !... quand on voit mon 1er modelage ?oi ( la tronche de la f?mdr !!! ) si tu as besoin de photo de ratounes j'en ai 2 qui seront ravi de servir de mod? lol !
    6
    visiteur_Sonia
    Mardi 15 Avril 2008 à 09:09
    Quand on pense que c'est ton premier modelage on se rend compte que t'as vraiment un don...
    7
    visiteur_Sonia
    Mardi 15 Avril 2008 à 09:09
    Quand on pense que c'est ton premier modelage on se rend compte que t'as vraiment un don...
    8
    visiteur_Brigida
    Lundi 2 Juin 2008 à 23:59
    Merci pour l'invitation ?aire un petit tour !
    je trouve trop dr?ton rat , il me fait penser ?ne BD que j'adore, c'est Pacush blues !
    Bravo pour ton blog !
    9
    visiteur_Aniélys
    Lundi 15 Septembre 2008 à 13:27
    J'adore sa bouille !!! Pour un premier essai c'est vraiment tr?r?si !
    10
    visiteur_cyann63
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 12:29
    Bonjour, c'est trop mignon sque tu fais...
    bravo!
    je laisse l'adresse e mon blog si tu veux jeter un coup d'oeil ?es cr?ions :
    http://creafolle.canalblog.com/archives/porcelaine_froide/index.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :