• Mmhheeeuuuuuuuuu !!!

    celle la me fait triper

     

    j'ai repris le concepte du cochon rasta pour faire une vache folle.

     

    elle est rigolote

    elle fume

    elle s'allume dans le noir

     

    bref, elle a tout pour plaire 

     

     

     

    qu'en pensez-vous ???

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    sympa comme porte encens.... ?

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_idees-creat
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 21:46
    C'est vraiment mgnifique ! Et tr?original ! J'adore !! :D
    2
    visiteur_Béa
    Mercredi 12 Mars 2008 à 09:29
    G?ale, magnifique, elle est trop top cette vache !!
    Bravo
    3
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:51
    je l'adore ta vache folle !!
    ce qui est marrant c'est que moi aussi j'ai modeler un personnage avec une camisole de force ... mon mounzik fou .. u a du le voir sur mon blog ??
    4
    visiteur_cristal
    Lundi 17 Mars 2008 à 22:52
    coucou c'est cristal du forum monde creatif. j'adore les vaches et celle la elle est otp delire. tu es vraiment dou?
    5
    visiteur_Sonia
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:16
    Elle est super, je l'adore !!!! (j'ai l'impression de dire pareil dans tout les commentaires.... :D)
    6
    angalijo
    Mercredi 14 Mai 2008 à 18:43
    encore merci pour m'avoir offert ta vache je l'adore je n'arrete pas de la regarder!!
    7
    visiteur_axou
    Dimanche 1er Juin 2008 à 15:41
    j'adore elle est trop terrible bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :