• Mes futures creas

    voici une petite liste de mes créas a venir

     

    bob l'éponge en porte clé

    sigle de l'OM

    2 personnages de naruto ((vhal))

     

     un petit bébé dans un bocal (monstre ou fée) ((ema))

     

    un porte encens style cochon rasta (coccinelle) ((jackie))

     


     

     

     

    voila pour l'instant la liste

     

    mon blog est mis a jour régulierement donc n'hésitez pas a revenir souvent.

     

     

    je tiens a dire que dans les future projet, j'en ai un qui me tiens a coeur,

    c'est ce dragon ( que je ferai en fimo bien sur ) (en cours)

    petit changement

    j'étais en train de le faire en fimo, mais maintenant que j'ai découvert la porcelana je vais le faire avec ce dernier pour plus de facilité et de réalisme.

     

    donc a suivre

     

    bon voyage sur mon blog


  • Commentaires

    1
    visiteur_KNAQUE
    Vendredi 15 Février 2008 à 21:05
    C'est super jesuivrais tes evolusions avec plaisir salut a +
    2
    boooba34
    Vendredi 15 Février 2008 à 22:36
    merci knaque

    ?fait toujours plaisir de voir que ?plait aux autres.

    n'hesite pas a repasser, mon site et mis a jour r?lierement.
    3
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:20
    j'ai hate de voir ton dragon !!!! j'adore les dragons !! je compte m'en tatouer un sur l'avant bras ... mais il va falloir que je trouve un mod? qui me plaise .... a vie ...
    4
    visiteur_rudy
    Lundi 17 Mars 2008 à 18:01
    salut petite visite quotidienne ... lol
    je viens de voir que tu dis que tu vas faire ton dragon en porcelaine froide ... c'est vraiment mieux que la fimo ? ca se travail mieux ?? ca doit aussi couter moins cher non ? je pense que je vais essayer moi aussi!!!
    ca se cuit au four ???
    allais bonne coutinuation ?oije vais essayer de terminer son spiderman que j'ai laisser en stand by depuis deux bonne semaines ...
    tcho !!
    5
    visiteur_rudy
    Mercredi 4 Juin 2008 à 21:55
    sympas ta nouvelle banni? et la couleur de fond !!!
    ca change ... c'est pas mal ...
    6
    visiteur_rudy
    Dimanche 8 Juin 2008 à 23:27
    il est o?D2 !!!

    R2D2 !!!!!!!! h?o !!!
    tu es cach??? allez !!! viens !!! montre toi !!!
    n'ai pas peur de te montrer !!! tu es MAGNIFIQUE !!!
    7
    visiteur_ghis
    Jeudi 26 Juin 2008 à 17:27
    Voil?n endroit que j'aime beaucoup
    tu es top g?al que de talent pas ici merci de nous faire profiter de tes oeuvres!

    amicalement
    ghis
    8
    visiteur_clindory
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 18:25
    tant de beaux projets tu en es o?
    d?l?ais suite ?aggage de soniale je t'ai tagg?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :