• Me to you (romantique)

    depuis un moment, j'essayais de faire un me to you pour ma petite femme (elle adore ça )

    j'ai galéré au debut,

    faut dire qu'il fait 4.5 cm

    puis quelque mois après, j'ai trouvé la tactic

    bref je passe les détails, et voyez plutôt le resultat...

     

     

    désolé pour la foto, on ne voit pas tres bien

    y'a meme les soutures sur la tête et les bras.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_corinette49
    Dimanche 9 Mars 2008 à 20:48
    coucou,
    moi je le trouve tr?mignon ce pti ourson !!!
    2
    boooba34
    Dimanche 9 Mars 2008 à 21:58
    merci corinette !
    3
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 18:49
    ta ch?e a du etre contente !!! en tous les cas il est tr?bien r?si !!!
    4
    visiteur_Ennaroc
    Vendredi 21 Mars 2008 à 10:28
    Oh!!!!!!!! trop mignon!!!
    5
    visiteur_michelle-29
    Dimanche 6 Avril 2008 à 12:16
    Bravo pour toutes les oeuvres
    j'ai jet?n oeil sur toute la liste
    rigolo sympa original.....
    6
    visiteur_Sonia
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:53
    C'est trop beau... Mais comment tu as fait pour l'herbe et le pelage???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :