• Marsupilami

     

     

     

    bientôt la suite...

     

     

    c'est bon, il est fini, enfin presque.

    il me reste a le vernir et lui faire un support mais je ne sais pas quoi encore.

     

    vu la position qu'il a , je vais le faire sauter par dessus quelque chose, si vous avez une idée n'hésitez pas a me laisser un message ( soit par mail gregosteven@yahoo.fr ou alors sur mon blog)

    vous aurez sûrement plus d'imagination que moi...

     

     

     

     

    j'avoue que pour une 1ere je suis plutôt satisfait.

    y'a juste l'expression que j'aurais aimé changer.

     

     

    je viens de lui faire un support,

    qu'en pensez-vous ???

     

    cliquer sur le lien pour visualiser le diaporama

     

    http://www.slide.com/r/5HewfHNJ7j_KDF3lpnNcGEqQsS7Qw1NS?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_MissPIngu
    Dimanche 9 Mars 2008 à 13:13
    coucou ! Il est super r?si,attention, tu vas devenir accro ?a porcelana ! Moi je trouve que son expression est tr?bien, il a l'air ?a fois curieux et triste. On dirait qu'il tend le coup pour apercevoir quelque chose, mais que ?le d?it ou lui fait peur... Quoi donc ? (une bo? vide ?)Aucune id? je ne conna?pas l'univers marsupilami, je ne sais m? pas ce que ?mange! En tout cas, continue comme ?! Si tu n'es pas satisfait de l'expression, tu peux toujours gratter d?catement la peinture acrylique de la pointe d'un cutter...
    2
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:19
    moi je le trouve tout simplement magnifique ton marsu !!! il n'est pas en fimo ? tu a fait ta pocelaine froide a partir d'une recette ???
    3
    visiteur_Perlchen
    Vendredi 21 Mars 2008 à 08:02
    Alors l?ravo pour une premi? tu l'as r?si ?erveille! A bient?Perlchen
    4
    visiteur_cyberange
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:42
    Il est super ton Marsu !
    tu as un b? ?
    En tout cas on a la m? bobine de fil de fer loool !
    5
    visiteur_roucette
    Jeudi 10 Avril 2008 à 21:53
    coment le chat il fait peur lol
    6
    visiteur_Dana
    Mardi 13 Mai 2008 à 23:12
    aaaaahhhhhh!!!!!!!! J'adoooooore!!!!!

    (on s'en serait dout? ;)

    Dana de loisirs-creatifs
    7
    visiteur_Ithilienne
    Samedi 31 Mai 2008 à 20:27
    http://pamithilienne.canalblog.com/

    Je d?uvre ton blog et apr?un petit tour je voulais te dire que j'adore tes cr? Un grand bravo je repasserais avec plaisir.
    8
    visiteur_loli
    Mardi 13 Janvier 2009 à 14:55
    waaaooouuuu!!MAGNIFIQUE!!!!!je l'ADOOORE!!!!il est superbe!tu l'as tres bien reussi!ungrand bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :