• Les ptis vieux

    pour les vacances chez mes grands-parents, j'avais envie de leur faire un pti souvenir.

    de plus, je sais que ma grand mere adore tout ce qui est "sujet" et bibelot.

     

    j'ai fais un pti couple de vieux amoureux sur un divan.

     

     

     

    cette photo ci dessous, est faite pour vous monter la taille par rapport au cd

     

    jusque la tout va bien, mais le probleme c'est qu'il habite a 800 km et qu'il est tard, et qu'on part le lendemain de bonne heure.

    tant pis, je m'active, mais je n'ai pas le temp de faie mieux que ça

     

     

     

    c'est pas ce que j'esperais, mais pas le temp de mieux faire.

    mais a la final, ils etaient ravi de leur cadeau, et maintenant il trone sur la cheminée

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_catrine
    Mardi 22 Mai 2007 à 20:30
    les couleurs trash, les trombines tr?expressives (ta fais fort avec la bouche siliconn?de la mamie !) Ils sont supers attendrissants ! Belle r?site !
    2
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:38
    moi je les trouve tout mimi ces deux petites personnes ag? ... pour du va vite ... il y a qd meme pas mal de d?ils !!!
    3
    visiteur_sonia
    Dimanche 6 Avril 2008 à 15:18
    Et bah c'est bien beau... :)
    4
    visiteur_lili
    Vendredi 11 Avril 2008 à 09:36
    ils sont ravissants!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :