• La panthere rose en crétin lol

    et maintenant c'est au tour de la panthere rose de se faire plagié 

     

     

    sur la demande de ma petite femme, je vous presente :

    LAP''ANTHERE ROSE

     

     

     

     

    vous allez dire "encore un lapin crétin "

     

    mais moi je me lasse pas et meme que je m'eclate .


  • Commentaires

    1
    visiteur_rudy
    Jeudi 5 Juin 2008 à 13:56
    et bien continue a t'?ater avec tes lapins cretin d?is?!!
    moi j'adore et ca m'?ate aussi !!
    bravo gerg pour tes si belles cr?ions !!!
    2
    visiteur_Dana
    Samedi 7 Juin 2008 à 13:13
    j'aime beacoup!!! il est tout simple, mais il a de la gueule ce lapin!!!!! bravo!!!
    3
    angalijo
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:42
    quand tu t'eclates j'adore alors surtout n'arrete pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :