• Et pour l'OM hip hip hip.....

     

    vous allez dire que je ne fini pas mes persos,

     

    mais siiii, c'est juste que mon collègue (il se reconnaitra) veux un bob l'éponge pour son fil, ou pour lui et pour le personnalisé un peu, et surtout parce qu'il sont fan de l'OM, je le fait en supporter.

     

     

    j'ai déja commencé, et je ne veux pas me venter mais je le trouve vraiment superbe

     

    bon aller, je ne vous fait plus languire

    voilà la bête, du moins la petite bête.

     

     

     

     

    comment ça on le voit pôôô !!!

     

     

     

    ça te plait Claude ?

     

    BOB L'EPONGE SUPPORTER DE L'OM

    terminé mais pas cuit ni verni.

     

     

     

     

     

    le voila en porte clé et terminé.

     

     

     

    bon aller maintenant je me remet sur Marcel


  • Commentaires

    1
    visiteur_grand cerf
    Samedi 16 Février 2008 à 14:28
    super mais marcel s est le meilleur
    2
    visiteur_cricri203
    Lundi 18 Février 2008 à 10:42
    tres joli
    3
    visiteur_rudy
    Mercredi 5 Mars 2008 à 19:02
    super l'id?!!! on doit avoir des amis qui ont les meme gout !!! je vais te copier car j'ai un ami qui adore Bob l'?nge et qui est un ?r(me fan de l'Om ... j'ai donc fais aussi mon bob l'?nge "OM" ... mais le bleu ciel a trop cuit ... et est devenu bleu fonc?.. je suis d?ut?!! tu peux aller le voir sur mon blog : http://bricorecup.canalblog.com !!!
    Bonne soir?!! en tous les cas tes cr?ions sont trop belles f?citation s!!!
    4
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 19:02
    c'est encore moi !!!
    bon je sais j'ai d? mis un commentaire ici, mais s?eusement, depuis tout ?'heure je "m'amuse" ?e laisser des commentaires partout j'?? que je ne saoul pas ... mais j'aime beaucoup tout ce que tu fais !!! si tu veux on pourrais se faire un petit ?ange, car je remarque que tu offre beaucoup autour de toi .... mais tu n'a aucune cr?ions sur ton blog que l'on t'a offert.... contact moi !!!
    5
    visiteur_loli
    Mardi 13 Janvier 2009 à 14:48
    trop bien fais ton bob l?nge bravo!
    j'en ai fait un aussi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :