• Encore un autre

    encore un autre lapin déguisé.

     

    cette fois ci il est déguisé en "me to you"

     

    je l'ai fait pour la féte des meres , et donc pour ma cherie (nouvelle maman)

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_rudy
    Samedi 31 Mai 2008 à 21:46
    ta femme doit etre aux anges !!
    il est trop beau!! comme tu as dit sur le forum, un peu dommage que tu es mis les oreilles d'ours ... mais le principal c'est que ta ch?e aime !!
    2
    angalijo
    Mercredi 4 Juin 2008 à 18:03
    rolala decidemment il me fait craquer lui
    3
    visiteur_Bea
    Dimanche 8 Juin 2008 à 10:41
    J'adore, j'adore, j'adore...il est est magnifique !
    BRAVO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :