• Encore et toujours des lapins ...lol

    apres mon bob lap'onge et son fort succes

     

    j'ai donc décidé de faire le bal masqué des lapinoux.

     

     

    voila le 2eme d'une grande serie.

     

    le spider"rabbit

     

     

     

     

     

     

     

    j'espere qu'il vous plaira.

     

    faut dire que pour moi mon coup de foudre reste le bob lap'onge


  • Commentaires

    1
    visiteur_rudy
    Vendredi 11 Avril 2008 à 20:13
    alors comme je l'ai dit sur le forum, mon pr?r?st le bob lap'onge !!!
    ma ch?e trouve ton spider-rabit exellent !!
    juste une question ... c'est quoi le petit truc blanc ?ot?e bob lap'onge ???
    2
    visiteur_roucette
    Mercredi 16 Avril 2008 à 16:49
    moi j'aime bien le lapin blanc et rose !! a gauche lol bise bonne continuation...

    http://lilylacrea.canalblog.com/
    3
    visiteur_MissPIngu
    Mercredi 23 Avril 2008 à 10:36
    On ne s'en lasse pas de ces petits lapins ! Tu es s?ue tu n'as pas envie d'en faire un d?is?n Pingu ? Par contre, je n'arrive pas ?fficher le lapin Obelix ;-(

    Au fait, je t?annonce que tu as ? tagu?ur mon blog ;-) Si tu as envie de poursuivre le jeu, je t?invite ?emplir le questionnaire. Sinon, ce n?est pas grave, je ne me vexerai pas !
    Bonne journ?
    Miss Pingu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :