• Dora l'exporatrice

    je viens de commencer une dora pour un collegue de boulot.

     

    elle me plait bien c'te ptite dora, en plus elle est simple a faire.

     

     

    voila le début, y'a pas grand chose.

     

     

     

    si vous arrivez a la reconnaitre !!!  

     

    la voila fini mais manque un support pour la faire tenir.

     

     

     

    et vu de derriere

     

     

    j'espere qu'elle vous plait ???

     

    je viens de lui faire un pti support,

    faudrait pas quelle tombe la miss !

     

     

     

     

    il me reste plus qu'a attendre qu'elle sèche, puis ensuite la vernir.

    apres on passe a autre chose.


  • Commentaires

    1
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 21:58
    vivement la suite !!! moi je pense m'attaquer ?ary l'?argot de bob l'?nge ... ca devrait etre facile ... on verra bien tien moi au courant pour spiderman je te montrerai une photo quand il sera fini .. je vais encore faire un essai pour sa tete ...
    en tous les cas continu avec tes personnages ils sont magnifiques !!!
    2
    visiteur_rudy
    Mardi 18 Mars 2008 à 12:24
    salut greg !!
    et bien je te dis chapeau !!! bon c'est vrai les traits de dora sont ass?imple ... mais tu as fais du joli travail !!! vivement qu'elle soit sur son support !!! et babouche c'est pour quand ??? lol !!!!
    3
    visiteur_Bea
    Mercredi 19 Mars 2008 à 14:39
    Tous les d?ils (m?s les plus petits) sont l?.c'est impressionnant !
    Trop top le sac ?os !
    Sinc?ment BRAVO ! Ce que tu fais est magnifique.
    Et alors oui : ?uand Babouche ??
    4
    boooba34
    Mercredi 19 Mars 2008 à 15:14
    merciii pour vos messages. :)
    je suis ravi qu'elle vous plaisent autant.


    pour babouche, on verra si on me le commande ...
    5
    visiteur_rudy
    Jeudi 20 Mars 2008 à 12:26
    et bien voil?lle va pouvoir tenire debout !!! seche bien dora !!! lol
    6
    visiteur_Ennaroc
    Vendredi 21 Mars 2008 à 10:35
    superbe
    7
    visiteur_soniale
    Mardi 1er Avril 2008 à 19:59
    Je l'avais jamais vu de dos, j'adore le sac, trop sympa (comme la totalit?e la dora bien sur :) )
    8
    visiteur_roucette
    Jeudi 10 Avril 2008 à 11:51
    et le billet derriere il et fai en pate ausi lol je d?nne !!! franchement tes un as !!!!
    9
    visiteur_ema
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 06:53
    hannnnn je l'avais pas vu sur notre forum

    elle est super !

    j'esp? que tu me fera un pas ?as ;-)

    biz ema
    10
    visiteur_loli
    Mardi 13 Janvier 2009 à 14:57
    elle est tres reussi!!!bravo!! je l'ai faite en pate ?el ?es d?ts;mais je n'ai pas encore ?ay?n PAM
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :