• Devinez où je travail ???

    coucou les internautes .  

     

     

     

    bon aller, petite devinette.

     

     

    où est ce que je travail ???

    je vous laisse chercher.

     

    biensûr, il n'est pas fini

     

    il avance le MARCEL

     

    maintenant il a des bras

     

     

     

     

     

    bon, je saute un peu d'étape,

    le voilà finiiii.

     

    lé ti pâ booo !!!

     

     

     

     

    maintenant vous savez ou j'travail


  • Commentaires

    1
    visiteur_Joanne
    Jeudi 14 Février 2008 à 17:52
    Moi je sais !!! C'est Marcel !!!
    2
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 19:05
    je en l'avais jamais vu ... pourtant je viens souvent sur ton blog ...
    ca m'a fais d?rer !!! et c'est rigolo comme on a les meme id?... car en tant qu'ancien militaire j'avais eu l'id?de faire des petits militaires en fimo ... ton marcel vient de me faire resortir une vielle id?du tiroir !!!!
    bon je te laisse je vais manger
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :