• Cadeau d'une amie (angalijo)

    lors d'une rencontre entre internaute avec angalijo ou cristal si vous preferez

    ci joint son blog, y'a pleins de belles choses a voir (elle touche a tout la miss).

     http://lescreasdangie.oldiblog.com/

     

     

    eh ben figurez vous que j'ai eu le droit a un beau cadeau !!!

    qu'est ce que c'est vous allez me dire..............................je vous donne dans le mille.............un lapin crétin.

    et il me plait beaucoup , je l'adooore.

    de plus que c'est son tout 1er

     

     

    merci ma belle


  • Commentaires

    1
    angalijo
    Jeudi 15 Mai 2008 à 21:45
    je suis contente que ca t'ait plu. merci a toi d'etre venu avec ta famille et merci pour la vache et pamela!! (elle va tres bien avec mon bat'lap lol)
    2
    visiteur_rudy
    Vendredi 16 Mai 2008 à 18:51
    whaou tu en a de la chance !!

    moi aussi je veux un lapin cretin de cristal !!!
    en tous les cas bravo a angie !! il est trop marrant ton lapin cretin monstre !!
    3
    angalijo
    Jeudi 22 Mai 2008 à 12:43
    c'est vrai ruddy tu en veux un?? sache que ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :