• Anniversaire oublié

    aaaaaah, voilaaaa le taaaz

    un de mes plus joli perso je trouve.

     

     

    fait a la derniere minute pour un anniversaire oublié

     

    petit pas a pas

     

    au debut ça ressemble a tout sauf a un taz 

     

     

     

    puis petit a petit, ça commence a prendre forme...

     

     

     

     

    pour finir comme ça

     

     

     

     

     

     

    j'espere qu'il vous plaira autant qu'a moi ....

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mini
    Vendredi 10 Août 2007 à 23:55
    WAOUH!!! Magnifiqueee!!!
    2
    boooba34
    Samedi 11 Août 2007 à 22:35
    merci mini.
    3
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:48
    c'est mon beau pere qui serait ravi d'avoir un taz comme celui-ci chez lui !!!
    4
    visiteur_Sonia
    Jeudi 8 Mai 2008 à 11:12
    Il est super, BRAVOOOOOOOOOOOO
    5
    visiteur_rubine
    Vendredi 1er Août 2008 à 22:52
    franchement j adore tu es vraiment dou?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :