• Amazonienne (style manga)

    une surprise fait pour catrine crée pour une ronde des cadeaux.

    j'ai copié sur un modèle pris sur le net. (nioniotte) http://pagesperso-orange.fr/olivier.bouchez/nioniotte/contacts/contacts.htm

    ça fait déja un bon moment mais j'avais oublié de la poster sur le blog

     

    j'ai qu'une photo pour le moment mais j'irais en faire d'autres prochainement

    donc aussi a suivre...

     

     

     

     

    ah, j'ai retrouvé des photos sur mon ordi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_rudy
    Samedi 15 Mars 2008 à 18:56
    je l'aime beaucoup ton amazone !! elle irait bien avec ton marsupilami !!!
    2
    visiteur_Ennaroc
    Vendredi 21 Mars 2008 à 10:26
    J'aime beaucoup! Bravo
    3
    visiteur_Soniale
    Mercredi 2 Avril 2008 à 08:06
    Ha ha ha, je la trouve tres drole, j'adore !!!
    4
    angalijo
    Dimanche 20 Avril 2008 à 20:47
    coucou c'est cristal. elle me fait trop rire ton amazonienne!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :